Chef de service, invalidité groupe Montréal [Canada]


 

You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you’ll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.

Job Description:

Contrat de 12 mois

À titre de chef de service pour le groupe invalidité à Montréal, vous assumerez la gestion d’une équipe en gestion de l'invalidité, dont la gestion efficace des cas appuiera la rentabilité des entreprises de nos clients. À cette fin, les ressources et le budget doivent être efficacement gérés de façon à ce que l'on vous permette de traiter avec efficacité et efficience les cas d'invalidité des clients faisant partie du portefeuille de votre équipe.

Plus précisément vous:

  • Mettrez sur pied une équipe de professionnels de la gestion des invalidités en recrutant des candidats qui peuvent s’intégrer à notre culture, désirent offrir un excellent service à la clientèle et excellent dans la gestion des invalidités. Vous encadrerez cette équipe pour en assurer le perfectionnement continu
  • Établirez d’excellentes relations avec nos promoteurs de régime et collaborerez avec eux pour trouver une solution au problème des absences
  • Aiderez le personnel à atteindre les objectifs globaux du service en gérant la charge de travail et en les appuyant avec les cas difficiles
  • Contribuerez à dynamiser le milieu de travail en cernant les occasions d’amélioration continue et cela en lien avec notre engagement envers les clients en matière d'excellence du service, de qualité et d'objectifs financiers
  • Contribuerez à la conservation et à la croissance des affaires en cultivant l’excellence au sein de votre équipe et en collaborant en amont avec les clients qui vous seront attribués afin de parfaitement comprendre l’évolution de leurs besoins et comment nous pouvons répondre et surpasser leurs attentes relatives à leur programme d'invalidité groupe
  • Établir et entretenir les relations avec les clients qui vous sont attribués à titre de principal représentant des règlements invalidité
  • En collaboration avec le Développement des affaires, faire à l’occasion des présentations pendant les exposés des soumissionnaires retenus ou agir à titre de ressource dans le développement de nos affaires

Les aptitudes pour réussir

  • Minimum de 3 années d’expérience dans un poste de gestion
  • Excellente connaissance des stratégies applicables à l’assurance collective, à l’invalidité et à la gestion des cas
  • Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
  • Une attitude positive, la volonté de réussir et un engagement à fournir un service de qualité
  • Un esprit critique et d’excellences aptitudes pour le service à la clientèle
  • Capacité d’écoute et empathie
  • Aptitudes pour l’analyse, la résolution de problèmes et la prise de décision
  • Capacité d'adaptation et de mener à travers les changements

Les avantages pour vous

  • Faire partie de la famille de la Financière Sun Life, un groupe de personnes unies par notre raison d’être : aider nos Clients et nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
  • Un environnement qui favorise la formation et l’amélioration continues
  • Des garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
  • Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future
  • Nous sommes fiers d’être parmi les meilleurs lieux de travail hybride selon Great Place to Work® Canada
  • Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme l’un des meilleurs lieux de travail au pays en 2022 selon Great Place to Work® Canada

The Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.

Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.

Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to thebrightside@sunlife.com.

At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.

We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.

Salary Range:

74,100/74 100 - 120,800/120 800

Job Category:

Claims - Life & Disability

Posting End Date:

20/05/2023


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال